ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  AMDI 

 Home  | Contact  

 

 

Sections


La reconstruction après les conflits

 
 
De I 2006 a AVEC (conspiration) 

 
Philosophie globale 

 
Trop souvent, l'ignorance de leurs droits par les individus se traduit par leur manipulation, mais aussi leur ségrégation, leur exploitation voire la dénégation de leur dignité. En ce troisième millénaire  
Pour lutter contre cet état de fait qu'ils jugent inique, des jeunes dynamique qui se considèrent avant tout comme des citoyens solidaires de leurs semblables ont fondé l'association "AVEC", qui s'est donné pour fin le partage du savoir , et la diffusion la plus large et la plus exhaustive possible de ces droits qui fondent la véritable liberté des individus, face à eux-mêmes et face à toute forme de domination. 

 
De AFVIC a I 2006 

 
2006 marque un passage, ou un un feed back qui comprend 6 ans d'évaluation et d'évolution. 
bref je ne puis être un membre loyal de AFVIC; ni même accepter son programme et sa discipline; et puis parler ou agir en son nom. Naturellement, sans que je ressens la compassion et la présence des autres membres. 
L'alternative est la suivante: 
Persisté dans mon appartenance à AFVIC,ou purement et simplement, se séparer d'elle est fondé I 2006. Ce qui va nous conduire a se posé la question qui a précédé l'autre l'œuf ou la poule et on va pas s'en sortir. !!!!!!  
Malheureusement; un facteur subsiste. Ce facteur est un sens de l'obligation morale et de la responsabilité à l'égard de mon propre passé (plus que 11 ans autant que militant des droits de l'homme ne peuvent être effacées par quelques minutes) et, plus encore à l'égard des autres personnes de ceux avec lesquels j'ai pratiqué une collaboration réciproquement loyale, de tous ceux par qui j'été influencé et ceux qui ont été influencés par moi dans leurs idées et leurs actes. 
Il y a actuellement une campagne acharné contre moi par certains et de soit disant melitants, cela ne me dérange pas car j'ai également énormément de soutien de la part de ceux qui connaissent mon engagement. Si cela vous amuse, continuez, mais sachez que la vérité a ses droits. 
Commentaires !